Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Venant Athlétisme
Archives
21 juin 2006

quelques photos des régionaux

dsc00413Voila enfin des photos des régionaux qui se sont déroulés à Loos et àdsc003751 Lomme. Il s’agit de Melissa et de Lise, deux demi fondeuse, ce qui nous amène à se poser la question : « mais où sont les sprinters ? »*

Mais encore une fois félicitation pour vos performances, en particulier pour Melissa qui a battu sont record personnel.

(* : Je tiens à signaler à ceux qui pourrais se dire que j’ai quelque se contre les sprinters de mon club que je suis moi-même sprinter, du moins je crois ! lol !)

Publicité
Commentaires
Y
voila je suis youssef du maroc je v vron devnir avec vous dons voutr club
Saint-Venant Athlétisme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité