Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Venant Athlétisme
Archives
22 juin 2006

un peu de nostalgie

equipe_poussin__97bis          Retour vers le passé, le club fut créé en 1994, au commencement il était connu sous le nom de l’AFLAM. Depuis 14ans, le club a vu passé de nombreux talents, certains sont encore là, comme par exemple Elodie Dulot ou encore Lise Maton qui se révèle réellement cette année. Mais il y a aussi les anciens, je parle des frères Astorgue (pardon si je me trompe dans l’orthographe), ou encore Emmanuelle Danel et j’en oublis plein d’autre.

Sur cette photo, on retrouve à mes yeux la meilleure équipe ou génération que le club est vu, ce n’est pas parce que je suis dedans, mais parce que j’étais le moins fort de l’équipe et que j’ai tout de même réussi de belles performances à mon sens, alors qu’est-ce qu’ils auraient fait eux ?....

J’en profite donc pour passer un bonjour à Pierre Faciaux, Flavien Van Den Castel, Antoine Perel, Etienne Leblanc et Fabien Varlet.

Publicité
Commentaires
A
je voudrais savoir d'ou tu es car je crois connaitre emmanuel astorgue donc répond moi sur mon mail merci et je te donnerais plus de renseignement
Saint-Venant Athlétisme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité