athetisme_009Ce week-end était encore un week-end important pour le club car avait lieu les interrégionaux de piste à Reims. Nous étions représentés par deux athlètes, Lise et Mélodie respectivement sur 800m et au javelot. Notre demi fondeuse a réalisé une très bonne performance, car certes elle se classe seulement 18ème, mais elle a encore battu son record personnel, avec un temps de 2’27’’92, et il ne faut pas oublier qu’elle est cadette première année et donc que c’est pour elle, une année de transition qui est tout de même très réussi, d’une part grâce à sa présence à ces interrégionaux mais également avec participation aux championnats de France de cross cette hiver.

Mélodie a qu’en à elle réussit une excellente performance car en battant une nouvelle fois son record personnel au javelot, avec 34m56, elle se classe 2ème de ces inters.

Pour ceux qui serait surpris de ne pas voir Elodie dans ces résultats et bien ne le soyez pas car Elodie a réalisé les minima À sur le 3000m steeple, ce qui lui a permis de faire l’impasse sur cette compétition.