Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Venant Athlétisme
Archives
2 juillet 2006

Records du club

athletisme016Pour vous donner une idée du niveau du club, j’ai essayé de rassembler le plus grand nombre de performance afin de faire une liste des records du club depuis sa création. Certes mon tableau n’est peut être pas correcte, si vous penser que çà pourrait être le cas signalez le moi par le biais d’un commentaire, je parle aux athlètes du club bien entendu.

Cliquez sur le lien suivant pour découvrir nos bilans…

records_club.ods

Publicité
Commentaires
B
si moi brahim de maroc je suis déja sur le sport de l'atlitizame mé moi je cherche un club bein sur le sport de l'atlitizame spisyalité de moi si 100m 11.09 et 200m 24.06 et 300m 40.03 et 400m 54.02 ok merci bcp mn blog si www.gboxcontrol.skyblog.com et regarde la photo de moi sur le sport merci bcp davonse bis!!
Y
si atlit amaroc ameknas wislan mon clop si cgoa ji cor 300 ) 1500 jicor byan ji 14 jefi dis a champyon maroc de scolir
L
je m'appel guy bertrand boiss .je suis un athlete sénégalais j'ai fait des competision internassional. je cherche un club d'athletisme si vous avez des contacte des club pour la france écriver moi sur cette adresse umail .lazareboissy@hotmail.com merci pour tout
Saint-Venant Athlétisme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité