Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Venant Athlétisme
Archives
14 juin 2006

La crême des entraineur...

100_04101Pour commencer les présentations, je me dois de commencer par ma numéro 1 au club. (Désolé Bruno tu passes après, lol) Je pense que je ne suis pas le seul à l’aimer énormément dans le club mais aussi en-dehors. Pour moi, elle représente beaucoup, depuis quelques années elle est ma source de motivation, et dieu sait que j’en ai besoin. Ensuite, pour tous le monde, elle est un exemple, elle a réussi beaucoup de chose, par exemple elle est allée plusieurs fois aux championnats de France de course sur route, elle court encore à un très bon niveau, je vais m’arrêter la pour le palmarès car si je continu  je vais en avoir pour une nuit.

Pour toutes les personnes du club qui passeront par ici, j’espère que vous serez nombreux, vous aurez tout de suite vu que je parlais de notre chère Michèle. Pour beaucoup d’entre vous, elle n’est que votre entraîneur, et pourtant c’est déjà un grand honneur, mais pour moi…..c’est ma marraine et j’en suis très très, mais alors très fier !

Gros bisous à toi marraine je t’adore…

Publicité
Commentaires
Saint-Venant Athlétisme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité