Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Venant Athlétisme
Archives
14 juin 2006

Un retour décalé sur nos JO

img_200040bis2Je vais commencer par la plus belle et la plus forte, comme à son habitude, deux petits tours et c’est classée. A la clé, la première place et un excellent temps !(photo 1)

Voici Lise, Lisou pour les intime, et bien tout simplement félicitation,elle,img_200013bis1 elle m’étonne de plus en plus, et tout ce que je peux lui souhaiter, c’est continuer a progresser comme elle le fait…(photo 2)

Alors lui….c’est mon couz, je ne peux donc pas dire de mal, je dirais simplement qu’il a un très bon potentiel, mais qu’il a peur de deux img_200003bis1choses, la première ce sont les compétitions, mais bon avec le temps çà viendra, et la seconde, c’est de se faire du mal ! Quand il n’aura plus peur de ces deux petites choses, et bien il pourra réaliser aisément ses objectifs. (photo 3)

Alors eux chapeau. Je suis tout simplement sur le cul, ces deux là, me img_200021bis2donne envie de m’arracher sur une piste ! Rémy, dit l’homme à la crête, il court à une vitesse pas possible, et Cédric, j’ai jamais vu un mec aimer autant se faire mal sur un 800m, çà se voit sur la photo nan ? Alors messieurs, si vous me faites l’honneur de passer par ici, img_200027bis1je vous redis encore une fois bravo, et j’espère à l’année prochaine.(photo 4a et 4b)

Que dire, et bien tout simplement que je suis déçu qu’il ne viennent pas img_200058bis1plus souvent à l’entraînement car vu l’aisance qu’il a fais preuve sur son 100m ce jour-là, c’est dommage de ne pas en avoir profité plus, mais c’est très bien qu’en même. (photo 5)

img_200054bis1La photo de « my brother » est explicite, tout va très bien pour lui !lol. (photo 6)

Avec si peu d’expérience c’est déjà très bien ce qu’il fais, alors continu img_200050bis2comme çà ! Prend du plaisir. (photo 7)

Et bien encore une fois chapeau ! car un 3000m c’est déjà très dure, en plus sous la pluie et sans pointes ! (photo 8)img_200026bis4

Publicité
Commentaires
Saint-Venant Athlétisme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité